La plus ancienne civilisation de l’univers pourrait avoir 8 milliards d’années d’avance sur nous

by Doris
0 comment

Puisque les êtres humains ont leur propre conscience, nous n’avons jamais cessé de penser à l’univers. Par une nuit d’été claire, chaque fois que nous regardons la Voie lactée, nous nous demandons toujours d’où viennent ces étoiles. Les anciens jugeaient les saisons des quatre saisons et les changements entre les cieux en fonction des phénomènes astronomiques, qui posaient une base solide pour la civilisation agricole à l’avenir.

Au stade de la science moderne, nous savons déjà que la Terre est une planète sphérique et que l’univers entier est infiniment vaste. Bien que la naissance de la Terre et la vie sur Terre soient une combinaison d’innombrables coïncidences, dans l’univers largement loué, les gens peuvent aussi raisonnablement deviner qu’il y en a d’autres. Une planète a également connu ce genre de coïncidence, des invertébrés aux vertébrés en passant par les mammifères, jusqu’à la formation d’une vie intelligente et avancée.

Pendant longtemps, savoir s’il y a d’autres civilisations dans l’univers nous a troublés et nous a tentés.C’est une grande tentative des peuples de la terre d’explorer l’univers. Cependant, le “cri” pendant de nombreuses années n’a pas reçu de réponse, comme pour mettre fin à notre espoir, qui nous fait sentir que les êtres humains sont comme une île oubliée de l’univers. Bien que cette île soit lumineuse et glorieuse, elle est trop petit.

Est-il vrai que d’autres civilisations dans l’univers n’existent pas ? C’est évidemment un peu improbable.Le célèbre astronome Carl Sagan a dit : L’univers est si grand que si seulement des humains y vivaient, ne serait-ce pas trop de gaspillage ? Ainsi, bien que nous n’ayons pas encore découvert l’existence de civilisations extraterrestres, il existe également un fait indéniable qu’il doit y avoir une vie extraterrestre en dehors de la terre.

Bien sûr, les réponses des scientifiques sont toutes basées sur la rigueur, et il doit y avoir leurs raisons pour de telles conjectures.

Dans de nombreux films de science-fiction, on peut également trouver des œuvres fantastiques similaires. Je crois que pour la plupart des gens, tout le monde a pensé dans leur esprit, si un jour des extraterrestres viennent sur terre, comment chacun traitera-t-il cette vie extraterrestre. Mais en fait, si les extraterrestres existent vraiment, alors il est fort probable que leur intelligence soit bien supérieure à la nôtre, et ce n’est pas que les terriens aient le dessus.

Selon des recherches pertinentes, la première génération d’étoiles de l’univers est née 500 millions d’années après le Big Bang. Ces étoiles sont de couleur bleue, ce qui est très différent du soleil que nous voyons maintenant, car lorsque l’univers vient de naître, Il ne sont que de l’hélium et de l’hydrogène dans tout l’espace.Ces deux éléments ne peuvent pas former de planètes solides, et naturellement il est impossible de donner naissance à la vie que nous connaissons.

Les étoiles bleues sont très massives et ont généralement un rayon supérieur à 100 fois celui de notre soleil, mais leur durée de vie est relativement courte et disparaîtra après des dizaines de millions d’années, alors que la durée de vie du soleil est de 10 milliards d’années et a une très longue durée de vie. durée de vie.

Cependant, la géante bleue se brûle pour compléter d’autres matières dans l’univers. Au cours de la vie des étoiles géantes bleues, elles produiront de nombreux autres éléments par le biais de réactions de changement géant, tels que l’hélium, le carbone, le néon, l’oxygène, le fer et d’autres éléments.Ces éléments primitifs constituent le tableau périodique que nous avons maintenant, et plus tard de plus en plus Plus d’éléments sont produits, et la matière de l’univers entier devient de plus en plus abondante.

De nouvelles étoiles seront créées et des éléments lourds convergeront autour des nouvelles étoiles, formant finalement les fondations de la vie, les planètes. Notre terre est une planète. En plus de sa composition, l’une des principales raisons pour lesquelles la terre convient à la vie est l’emplacement approprié des galaxies. De cette façon, si un environnement avec une température appropriée est obtenu, la vie naîtra.

Par conséquent, nous pouvons estimer les premières civilisations nées dans l’univers sur la base de cette théorie. Tout d’abord, les premières géantes bleues sont apparues 500 millions d’années après le Big Bang, puis des dizaines de millions d’années plus tard, les géantes bleues se sont éteintes et ont emporté beaucoup d’autres matières dans l’univers. Plus d’un million d’années plus tard, de nouvelles petites étoiles se forment, tout comme les planètes.

Si nous le comparons avec l’histoire évolutive de la vie humaine, alors après environ 5 milliards d’années supplémentaires, les êtres humains se développeront au niveau actuel. A cette époque, l’univers n’avait que 5,5 milliards d’années.

Les humains sur Terre sont apparus 13,7 milliards d’années après la naissance de l’univers, ce qui signifie que si la théorie est correcte, certaines civilisations intelligentes avancées se développeront 8 milliards d’années de plus que nous. S’il est vraiment découvert par cette vie intelligente extraterrestre, cela aura des conséquences catastrophiques. Mais peut-être qu’il y a longtemps, eux aussi, comme les dinosaures, ont été détruits par une grande catastrophe naturelle.

You may also like

Leave a Comment